Le CMS Martigny & régions, assure l’organisation et la coordination des activités médico-sociales sur mandat de l'État du Valais. Par ses activités, il dispense à la population de la région des prestations et services professionnels et organisés correspondant à leurs besoins et attentes spécifiques. Il gère le service social, les services d’aide et de soins à domicile, de prévention et promotion de la santé ainsi qu’une consultation parents – enfants.
QUALITÉ
Par un système d’amélioration continue, le CMS Martigny & Régions s’assure au quotidien de prodiguer des prestations de qualité pour répondre au mieux à la demande des clients. La qualité est nécessaire pour satisfaire les clients et les aider à conserver le plus possible leur autonomie chez eux.
COLLABORATION
Conscients que le travail en réseau est une contribution directe à l’amélioration de la qualité, le CMS Martigny & Régions s’efforce activement d’entretenir et de développer la collaboration avec les partenaires du réseau d’intervenants du domaine des soins et de l’encadrement social. Les clients ont ainsi une personne de référence qui fait le lien entre les différentes institutions et professionnels de la santé.
COMPÉTENCES
Parce que la qualité de nos prestations dépend essentiellement de ceux qui se trouvent au cœur de nos activités, nous avons besoin de collaborateurs motivés, au bénéfice de toutes les compétences professionnelles, sociales et individuelles requises. Le CMS Martigny & régions est un lieu de référence pour la formation des apprentis et des étudiants. Il leur accorde une attention toute particulière afin de leur permettre d’atteindre leur diplôme avec succès. A l’écoute des besoins de ses collaborateurs, il offre à l’ensemble du personnel des bonnes conditions de travail dans un cadre dynamique et moderne avec un appui en matière de formation continue interne et d’encadrement professionnel.